Suite à la canicule que nous vivons ces jours-ci, nous sommes dans l’obligation d’adapter la fête des promotions:
Nous devons malheureusement annuler les châteaux gonflables, car avec la chaleur les enfants risquent de se brûler.
La partie officielle et l’apéritif se feront dans la cours d’école, aussi le rendez-vous de tous les parents est à l’école !
Le repas avec les grils et le DJ sur la Place des Grands-Chênes est maintenu.
Nous nous réjouissons de vous y retrouver !
